Carte des attractions touristiques de New York

Utilisez cette carte interactive pour voir où se situent les attractions que vous pouvez visiter gratuitement grâce au New York Pass.

La planification de votre itinéraire au moyen de cette carte touristique de New York vous aidera à découvrir comment profiter au maximum de votre temps dans chaque quartier de la ville, et comment profiter au maximum des possibilités touristiques offertes par le New York Pass.

Loading Map - Please wait...

Le tableau ci-dessous vous permet de choisir quels types d'attractions et d'établissements vous souhaitez voir affichés sur la carte.

  CATÉGORIE   CATÉGORIE
Place of interest Points d’Intérêt Place of interest Excursions à Pied
Place of interest Musées Place of interest Tours Derrière les Coulisses
Place of interest Randonnées à vélo Place of interest Parcs et Jardins
Place of interest Croisières Touristiques Place of interest

Utilisez cette carte interactive regroupant les attractions, les musées ou encore les circuits les plus populaires pour préparer votre itinéraire touristique. Commencez par regrouper des attractions, des circuits, des monuments et des points d'intérêts par quartiers auxquels vous souhaitez vous rendre, afin de profiter au maximum de votre temps dans la ville et de tirer le meilleur parti de votre New York Pass.

Comment utiliser la carte touristique de New York: décochez toutes les catégories d'attractions qui ne vous intéressent pas pour les filtrer sur votre carte. Ensuite, cliquez sur chaque icône de la carte ci-dessus pour afficher le nom de l'attraction, une brève description de celle-ci, ainsi qu'un lien pour consulter des informations plus détaillés, incluant les horaires de fonctionnement et les instructions d'accès.

TRIER PAR CATÉGORIE D'ATTRACTION:

  • Points d'intérêt: lieux populaires, choses à faire et monuments.
  • Musées de New York: toutes les institutions culturelles dédiées à différents sujets.
  • Promenades à vélo: circuits guidés en vélo et location de vélos (à la différence d'autres établissement de location à l'heure de la ville, la location de cadenas et de casques est incluse).
  • Croisières touristiques à New York: où se rendre pour embarquer pour une croisière touristique avec commentaires en direct.
  • Visites pédestres: lieux de regroupement de différentes visites pédestres guidées.
  • Visites « Behind-the-Scenes »: lieux de regroupement des circuits offrant aux visiteurs un accès exclusif ou encore des informations indisponibles au grand public.
  • Zoos et jardins de New York: attractions pour ceux qui s'intéressent aux animaux, aux plantes ou à la biodiversité.
  • Offres spéciales: localisation de tous les établissements, boutiques, restaurants et autres attractions proposant des offres exclusives pour les détenteurs du New York Pass (le passe doit être valide au moment où vous souhaitez profiter de l'offre).

Conseils pour vous déplacer dans la ville: vous vous familiariserez rapidement avec la façon dont la ville de New York est organisée. Les rues ont été conçues par les urbanistes selon un plan en forme de grille aux rues numérotées. Les numéros de rue augmentent au fur et à mesure que vous vous dirigez vers le nord, et les numéros d'avenue augmentent au fur et à mesure que vous allez de l'est vers l'ouest. En général, 20 pâtés de maisons correspondent à une distance de 1 mile (1,6 km). Pour référence, la Cinquième avenue divise Manhattan en deux dans le sens de la longueur, ainsi toutes les rues la traversant verront leur nom précédé de « East » ou « West » en fonction du côté de la Cinquième avenue où elles se trouvent.

Autres outils de planification: si vous êtes à la recherche d'une carte touristique imprimable, téléchargez tous nos outils de planification GRATUITS et obtenez un guide de 250 pages, la carte du métro de New York, une carte touristique de New York imprimable, ainsi qu'une carte des circuits des bus Hop-On Hop-Off.

New York Tourist Map of Attractions

Use this interactive map to see where all the attractions you can visit for free with The New York Pass are located.

Planning your itinerary using this New York tourist map will help you see how to make the most of your time in each New York City neighborhood and get the most sightseeing value using your New York Pass.

Loading Map - Please wait...

The table below lets you select which types of attractions and establishments you want to see on the map.

  Category   Category
Place of interest Places of Interest Place of interest Walking Tours
Place of interest New York City Museums Place of interest Behind the Scenes Tours
Place of interest Bicycle Rides Place of interest NY City Zoos Gardens
Place of interest NY Sightseeing Cruises Place of interest Special Offers

Use this interactive map of the most popular attractions, museums, tours, and more to plan your sightseeing itinerary. Start by grouping attractions, tours, landmarks, and points of interest you want to see by neighborhood to make the most of your time in the city and get the most value out of your New York Pass.

How to use the New York tourist map: Un-check any attraction categories that don’t interest you to filter your attraction map. Then, click on each icon on the map above to see the attraction name, a brief description, and a quick link to see more information, including the attraction’s hours of operation and getting in instructions.

Sort by attraction category:

  • Places of Interest: popular experiences, things to do, and landmarks.
  • New York City Museums: all cultural institutions that examine various topics.
  • Bicycle Rides: guided bicycling tours and bike rentals (unlike hourly rentals you can find throughout the city, these include locks and helmets, too).
  • NY Sightseeing Cruises: where to go to catch a guided sightseeing cruise.
  • Walking Tours: meeting locations for various guided walking tours.
  • Behind-the-Scenes Tours: meeting locations for tours that offer visitors exclusive access or information not available to the general public.
  • NY City Zoos and Gardens: attractions for anyone interested in animals, plants, or the general study of biodiversity.
  • Special Offers: locations of all establishments, shops, restaurants, and additional attractions that offer exclusive deals for New York Pass holders (pass must be valid when you claim your offer).

Tips for navigating the city: New York City’s layout is easy to learn quickly. City planners designed the streets of Manhattan on a numbered grid system. Street numbers increase as you travel north and avenue numbers increase as you travel from east to west. In general, 20 street blocks are equivalent to 1 mile. For reference, Fifth Avenue divides Manhattan longitudinally so that all intersecting streets will have “west” and “east” preceding their names depending on which side of Fifth Avenue they’re on.

Other trip planning tools: If you’re looking for a printable tourist map, download all of our FREE trip-planning tools and get a 250 Page Guidebook, the New York City Subway Map, a Printable New York Tourist Map, and a Hop-On Hop-Off Bus Map.