MONTEZ À BORD DU BUS POUR L'UN DES CIRCUITS LES PLUS DÉBORDANT D'ACTION QUI SOIT.


Avec The Ride vous embarquerez non seulement pour un voyage pittoresque à travers New York, mais pourrez également profiter de nombreux divertissements tout au long du chemin. Au cours de ce circuit/​spectacle interactif de 75 minutes, les rues de New York se transformeront en une véritable scène de Broadway, des surprises vous attendant à tous les coins de rue pour faire de ce voyage une expérience véritablement inoubliable. Chaque circuit est également mené par un guide expert qui connaît New York comme sa poche, et qui peut vous prodiguer des commentaires à la fois fascinants et drôles sur les différents points touristiques de la ville.

Les passagers à bord seront assis latéralement pour pouvoir profiter du spectacle ainsi que des points touristiques qui se trouveront juste à l'extérieur des vitres allant du sol au plafond. Parmi les passionnants divertissements proposés à bord, vous retrouverez des chanteurs, danseurs et instrumentistes. En tant que membre du public, il se pourrait bien que vous soyez parfois incapable de déterminer si telle ou telle personne fait partie du spectacle, ou n'est qu'un simple new-yorkais passant par là.

Lors de votre périple de près de 7 kilomètres, vous passerez par la riche et passionnante zone de Midtown, où vous découvrirez certains des plus fameux monuments de la ville.

Il existe un nombre de tickets limités réservés spécialement pour les détenteurs du New York Pass; par conséquent, ils sont distribués sur la base du premier arrivé, premier servi. Il vous est conseillé d'arriver à la billetterie de The Ride avant son ouverture à 9h00. Obtenir votre ticket à la billetterie est le seul moyen de pouvoir monter à bord. 

La billetterie de The Ride se situe au 584 8ème Avenue (entre 38th et 39th Street).

** Veuillez noter que The Ride n'est pas recommandé pour les visiteurs âgés de moins de 6 ans. **

 Points forts

Tourisme à New York
Tandis que The Ride traversera Manhattan, vous pourrez profiter des magnifiques paysages urbains verticaux de New York. Il y a tant à voir dans la ville, et The Ride vous fera bénéficier d'un nouvelle perspective sur chacun des points touristiques. Le fait d'être assis latéralement dans le bus vous permettra d'apprécier pleinement les monuments près desquels vous passerez.

Le spectacle
Un circuit en bus commenté à New York est toujours une expérience plaisante, mais The Ride place la barre plus haut. Vous pourrez toujours profiter des magnifiques vues que la ville qui ne dort jamais peut offrir, mais lors de cette excursion, vous serez également témoin d'un spectacle savamment orchestré impliquant des personnes à travers toute la ville qui vous attendront à différents endroits.

 Le saviez-vous

  • Chaque car utilisé par The Ride peut offrir un siège à 49 passagers à la fois.

 Comment s'y rendre

  • À l'intérieur de la boutique de souvenirs située au 584 8ème Avenue (entre 38th et 39th Street)

  • Métro A, C ou E vers la station 42nd Street (Port Authority).

  • Métro N, Q, R, 1, 2, 3 ou 7 vers la station Times Square - 42nd Street.

 Profitez au maximum de votre New York Pass

- L'accès à The Ride coûte normalement 55$

- Le New York Pass vous garantit l'accès gratuit au circuit en bus ainsi qu'à plus de 90 autres attractions à New York.

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi 9am - 9pm
Mardi 9am - 9pm
Mercredi 9am - 9pm
Jerdi 9am - 9pm
Vendredi 9am - 9pm
Samedi 9am - 9pm
Dimanche 9am - 4pm

Loading Map - Please wait...

Adresse:

Gift Shop 584 8th Ave (38th and 39th Streets)

Téléphone:

212-221-0853

Enjoy one of the most action-packed bus tours that you will ever take when you board The Ride.

Not only does The Ride take you on a scenic voyage through New York City, it also provides you with tons of entertainment along the way. The streets of New York become a broadway stage along this 75 minute interactive tour/show as surprises leap out from every corner to make your ride a truly unforgettable experience. Each tour is also led by an expert guide who knows New York City like the palm of their hand and can provide you with engaging and comedic commentary on the sights of the city.

Passengers on the ride sit facing sideways to view the show as well as the sights that will be just outside of the floor-to-ceiling windows. Some of the great entertainment featured on The Ride includes singers, dancers and instrumentalists. As an audience member, you might not even be able to tell who is a part of the show and who is just a regular New Yorker.

While on the ride you will be passing through New York City's diverse and exciting Midtown area where you will be seeing some of the city's greatest landmarks as you journey for 4.2 miles.  

There are a limited amount of tickets reserved for New York Pass holders, therefore they are given out on a First-Come-First-Serve basis. It is advised that you arrive to The Ride's box office prior to their opening at 9am. Obtaining your ticket from the box office is the only way that you will be able to ride the bus. 

The Ride's box office is located at 584 8th Avenue (between 38th and 39th Street).

** Please note that The Ride is not recommended for visitors who are younger than 6 years of age. **

Highlights

New York City Sightseeing
You'll enjoy the beautiful vertical views of New York City as The Ride drives along in Manhattan. There are so many sights to see in the city and The Ride truly gives you a new perspective of them. Sitting sideways on the bus will allow you to fully appreciate the landmarks that you will be driving by.

The Show
Having a guided tour bus around New York City is always something to enjoy but The Ride takes it to another level. You still get to see the amazing views of the city that never sleeps, but with this tour you also get to experience a well-orchestrated show that involves people around the city waiting at different locations.  

Did You Know

  • Each coach bus that is used for The Ride can seat up to 49 passengers at a time. 

  • The Ride is essentially a mobile movie theater featuring 40 plasma-screen monitors and and 3,000 LED lights.

How To Get There

  • Inside of the Gift Shop located at 584 8th Ave (Between 38th and 39th Streets)

  • A, C, E to 42nd Street (Port Authority) station.

  • N, Q, R, 1, 2, 3, 7 to Times Square 42nd Street station.

Make The Most Of Your New York Pass

- Access to The Ride is normally $55.

- The New York Pass grants you free access to the bus ride plus over 90 attractions in New York City.

see the: full list of attractions included »

Monday 9am - 9pm
Tuesday 9am - 9pm
Wednesday 9am - 9pm
Thursday 9am - 9pm
Friday 9am - 9pm
Saturday 9am - 9pm
Sunday 9am - 4pm

Loading Map - Please wait...

Address:

Gift Shop 584 8th Ave (38th and 39th Streets)

Telephone:

212-221-0853