Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

Des légendes comme Billie Holiday, Ella Fitzgerald et Miles Davis survivent grâce au talent des interprètes de la Harlem Jazz Series.

The New York Pass Gratuite Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays) Normalement $21.75 - Gratuit avec New York Pass

Êtes-vous prêt à apprécier l'un des meilleurs concerts de jazz à New York? Si c'est le cas, dirigez-vous vers Harlem tous les mardis après-midi ou vendredis soir et détendez-vous. Chaque année, des milliers de visiteurs et de touristes affluent vers les clubs de Harlem à la recherche de la musique émouvante qui fait la renommée de Harlem. Plus besoin d'attendre que les lumières baissent ou de payer un lourd tribut pour profiter des sons et rythmes mélodieux et immortels de Duke Ellington, Lena Horne, Billie Holiday, Ella Fitzgerald et Miles Davis (pour n'en nommer que quelques-uns). Leurs voix et leur musique sont diffusées dans toute la ville tandis que les interprètes rendent chaque jour hommage à ces grands noms.

Le Harlem Jazz Series est dirigé de manière artistique par Craig Harris, tromboniste, compositeur et résident de longue date à Harlem. Harris est une figure majeure de la scène jazz de Harlem depuis 1976. Il a joué aux États-Unis et à l'étranger avec certaines des figures les plus importantes du genre.

Chaque mardi après-midi et vendredi soir, Harlem accueillera certains des musiciens de jazz les plus talentueux du moment, tout en rendant hommage à la plus grande musique de jazz de l'histoire. Et vous êtes invité! Ce sont des événements pour tous les sens, et cela se veut édifiant à la fois mentalement et spirituellement.

Réservation requise. Visitez: https://www.harlemjazzboxx.com/ pour effectuer votre réservation. Les informations de carte de crédit sont nécessaires pour compléter votre réservation. Vous ne serez facturé que si vous ne vous présentez pas à la tournée.

En savoir plus

Aller à Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

Aller à Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

  • Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays) Greater Calvary Baptist Church, 43-55 West 124th Street, New York, NY 10027
  • Métro le plus proche 125th Street
  • Arrêt de bus le plus proche See map
  • Big Bus hop on hop off Tour s'arrête

Économisez jusqu'à $140 supplémentaires pour un temps limité (Vite! L'offre prend fin le 25 septembre)Commander maintenant

Ouverture

Avril-Decembre
Mardi à 12h
Vendredi à 19h

Attractions à proximité

Ce que pensent les clients du New York Pass

Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

Legends like Billie Holiday, Ella Fitzgerald and Miles Davis live on through the talent of the Harlem Jazz Series performers.

The New York Pass FREE Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays) Normally $21.75 - Free with New York Pass

Are you ready to enjoy some of the best jazz being performed in New York City? If so, make your way to Harlem any Tuesday afternoon or Friday evening and sit back. Each year thousands of visitors and tourists flock to Harlem club's seeking to experience and hear the soulful music that Harlem has come to be known for. No more waiting for the lights to go down or paying a hefty price to enjoy the soulful immortal sounds and rhythms of Duke Ellington, Lena Horne, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Miles Davis (to name just a few). Their voices and music live on throughout the city as performers pay tribute to these greats every day.

The Harlem Jazz Series is artistically directed by Craig Harris, a trombonist, composer, and longtime Harlem resident. Harris has been a major figure in the Harlem jazz scene since 1976. He has performed throughout the USA and abroad with some of the genre's most important figures.

Every Tuesday afternoon and Friday evening, Harlem will play host to some of today's most talented jazz musicians while paying tribute to history's greatest jazz music. And YOU'RE invited! These are events for all of the senses, and it is meant to be both mentally and spiritually uplifting.

Reservations required. Visit: https://www.harlemjazzboxx.com/ to make your reservation. Credit card information is required to complete your reservation. You will only be charged if you fail to show up for the tour.

Learn more

Getting to Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

Getting to Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays)

  • Harlem Jazz Series (Tuesdays and Fridays) Greater Calvary Baptist Church, 43-55 West 124th Street, New York, NY 10027
  • Closest Subway 125th Street
  • Closest Bus Stop See map
  • Big Bus hop on hop off Tour Stops

Opening Times

April-December
Tuesdays at 12pm
Fridays at 7pm

 

Attractions Nearby

What New York Pass customers say