Circuits en vélo à Harlem

Cette visite guidée est une excellente occasion d'explorer les rues de Harlem, de se familiariser avec ce quartier émergent et de découvrir son histoire ainsi que sa culture locale à travers les yeux d'un initié.

The New York Pass Circuits en vélo gratuite à Harlem avec Harlem Sightseeing Normalement $45.00 - Gratuit avec New York Pass

Explorez la zone nord de Manhattan lors de la visite à vélo entièrement guidée de 2nbspheures Harlem Sightseeing Bike Tour, et découvrez ce quartier historique, mais néanmoins dynamique, de New York.

Avec votre guide enthousiaste et compétent, vous apprendrez tout sur l’histoire de Harlem, sa culture et sa population, et comment différents booms et récessions économiques ont façonné, et continuent de façonner, le quartier. Votre guide vous donnera même un aperçu de ce qui attend le quartier, alors qu'il continue à se développer à proximité du centre-ville de Manhattan.

Points forts

Centre-ville
Un des points forts de ce circuit est la vue imprenable sur le centre-ville de New York, donc n’oubliez pas d’emporter votre appareil photo. Harlem a une altitude plus élevée que mid et lower Manhattan, si bien que vous aurez une vue unique sur la ligne d’horizon et ses monuments, depuis différents points le long du circuit, en plus des arrêts photo que vous ferez à Harlem, comme l'architecture historique du nord de Central Park, que vous verrez en chemin.

Accès

Présentez votre passe au guichet. Les réservations sont possibles, mais pas obligatoires. Veuillez cliquer ici pour sélectionner la date et l'heure de votre réservation puis choisir l'option «Pass holders» (titulaires d'un passe) au moment du règlement. Vous devrez saisir le numéro de votre passe pour réserver. Veuillez arriver 15 minutes avant l'heure de la visite.

En savoir plus

Aller à Circuits en vélo à Harlem

Loading Map - Please wait...

Aller à Circuits en vélo à Harlem

  • Circuits en vélo à Harlem 111 W 110th Street, New York, NY 10026
  • Métro le plus proche Central Park North Station
  • Arrêt de bus le plus proche See map
  • Big Bus hop on hop off Tour s'arrête Stop 39 Harlem route

Loading Map - Please wait...

100$ de remise sur le pass de 10 jours, 100$ sur le pass de 7 jours, 85$ sur le pass de 5 jours, 55$ sur le pass de 3 jours et $10 sur le pass de 2 jours. (Fin de l'offre dimanche 22)Commander maintenant

Ouverture

1er avril au 30 octobre:
Lundi - dimanche 11h00

Attractions à proximité

Ce que pensent les clients du New York Pass

Explore the northern section of Manhattan on a fully-guided 2-hour Harlem Sightseeing Bike Tour and get to know this historic, yet up-and-coming area of New York City.


With your enthusiastic and knowledgeable tour guide, you'll learn all about Harlem's history, culture, and population and how various economic booms and busts have shaped, and continue to shape the neighborhood. your guide will even give you a glimpse into what's to come for the borough as it continues to develop in proximity to downtown Manhattan.

Highlights

Downtown
One of this tour's highlights is the impressive view of downtown New York City, so be sure to pack your camera. Harlem is higher in elevation than mid and lower Manhattan, so you'll have a unique view of skyline landmarks from various points along the tour in addition to photo-worthy stops you make in Harlem, like Central Park North and Historic architecture you'll see along the way.

Getting In

Present your pass at the ticket counter. Reservations are not mandatory, but are accepted. Please click here to select the date and time of your reservation and choose the "Pass holders" option at check-out. You will need to enter your pass number to secure your space. Please arrive 15 minutes prior to tour time.

How To Get There

  • 2, 3 to 110th Street station/Central Park North

Make The Most of Your New York Pass

- Admission to the Harlem Bike Tour normally costs $45.

- The New York Pass grants you free access to the Harlem Sightseeing Bike Tour plus over 100 attractions in New York City.

see the: full list of attractions included »

April 1st - October 30th
Monday 11am
Tuesday 11am
Wednesday 11am
Thursday 11am
Friday 11am
Saturday 11am
Sunday 11am

Loading Map - Please wait...

Address:

111 W 110th Street, New York, NY 10026

Telephone:

212-749-4444

Attractions Nearby