Partez à la découverte d'un des parcs les plus populaires au monde en vous inscrivant à une visite à vélo ou en louant votre propre vélo à Central park.

La visite du prestigieux parc de Central Park fait parti des incontournables de New York. Ce site figure parmi les sites les plus visités des États-Unis, c’est un monument historique national et l’un des endroits les plus emblématiques de la ville. La visite à vélo proposée dure 2 heures, elle vous permettra de découvrir les monuments les plus importants et de comprendre ce qui fait la renommée de ce site merveilleux. Vous pourrez vous arrêter à la plupart des attractions emblématiques et essentielles de Central Park, comme la fontaine Cherry Hill, le monument Strawberry Fields et sa mosaïque Imagine, le jardin de Shakespeare, le château Belvédère, le Great Lawn (la grande pelouse), et bien d’autres merveilles encore !

La sensation d'être entouré par une telle nature luxuriante, encadrée par une mer de gratte-ciels, est vraiment surréaliste. À la fin de votre visite, vous comprendrez bien mieux pourquoi il a inspiré de nombreux artistes, cinéastes, designers, écrivains et autres.

  • Présentez votre passe à la réception pour louer votre vélo ou pour retirer vos billets pour le circuit.

  • Les réservations sont possibles, mais pas obligatoires.

Veuillez cliquer ici pour choisir la date et l’heure de votre réservation, choisissez l'option « Pass Holder » (Titulaire de passe) sur la page de règlement. Vous devrez entrer votre numéro de passe pour garantir votre réservation. Veuillez arriver 15 minutes avant l’heure de la visite.

Points forts

Visite guidée
Ce circuit de 2 heures à Central Park est dirigé par un guide expérimenté qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur le parc. Le groupe se retrouve au 56 West 56th Street, entre la 5e et la 6e Avenue. Une fois dans le parc, votre guide partagera avec vous des anecdotes sur le paysage et sur les films emblématiques ayant été tournés sur ce site ; le tout non sans une pincée d'humour.

Locations de vélos
Vous pouvez aussi louer un vélo si vous souhaitez explorer Central Park à votre propre rythme. Central Park Sightseeing propose des locations de vélo à la journée (DayPass). Vous pouvez ainsi prendre le temps que vous souhaitez pour faire des photos ou tout simplement vous détendre le long du chemin.

Le saviez-vous ?

  • Central Park est le 1er parc de ce genre construit aux États-Unis.

  • Environ 25 millions de personnes le visitent chaque année.

  • Il s’étend sur environ 5,6 kilomètres carrés, une surface plus grande que celle de certains pays.

  • Central Park contient 9000 bancs. Si vous êtes fatigués, trouver un endroit pour prendre une pause ne devrait pas être trop difficile.

Comment s'y rendre

  • Métro A, B, C, D, 1 vers la station 59th Street.

  • Métro N, Q, R, W vers la station 57th Street.

Profitez au maximum de votre New York Pass

- Le circuit et location de vélo à Central Park coûte normalement 45 $.

- Le New York Pass vous garantit l'accès gratuit au circuit et au service de location ainsi qu'à plus de 90 autres attractions de la ville.

Voir la liste complète des attractions incluses »

April 1st - October 30th
Lundi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Mardi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Mercredi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Jerdi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Vendredi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Samedi 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Dimanche 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
November 1st - March 30th
Lundi 9am, 11am, and 1:30pm
Mardi 9am, 11am, and 1:30pm
Mercredi 9am, 11am, and 1:30pm
Jerdi 9am, 11am, and 1:30pm
Vendredi 9am, 11am, and 1:30pm
Samedi 9am, 11am, and 1:30pm
Dimanche 9am, 11am, and 1:30pm

Loading Map - Please wait...

Adresse:

56 West 56th Street (Between 5th Ave. and 6th Ave) New York NY 10019

Téléphone:

212-975-0785

Venture through one of the world's most popular parks with Central Park Sightseeing Bike Tours & Rentals.

One of the most unique features of New York City is its esteemed Central Park. Both a National Historic Landmark as well as the most visited urban park in the United States, it is a critical piece of New York City's distinctive character. On the 2-hour Central Park Bike Tour, you'll experience the most notable landmarks and discover what makes Central Park such an alluring marvel. With your set of wheels, you'll have the opportunity to stop at many of the iconic, essential attractions of Central Park, including the Cherry Hill fountain, Strawberry Fields and Imagine Mosaic, Shakespeare Garden, Belvedere Castle, the Great Lawn and so much more!

The sensation of being surrounded by such lush nature, framed within a sea of towering skyscrapers is truly surreal. By the time your tour is over, you'll have a profound understanding of why it has served as a muse to many artists, filmmakers, designers, writers and beyond.

  • Present your pass at the ticket counter for access to bicycle rentals or tour tickets.

  • Reservations are not mandatory but are accepted.

Please click here to select the date and time of your reservation and choose the "Pass holders" option at check-out. You will need to enter your pass number to secure your space. Please arrive 15 minutes prior to the time of your tour. 

Highlights

Guided Tour
This 2 hour tour of Central Park is led by an experienced tour guide who will tell you everything that you need to know about the park. The group meets up at 56 West 56th Street between 5th and 6th Avenue. Once in the park, you will find out different specs of the landscape, iconic movies that have been filmed there and be prepared to hear a few great jokes.

Bicycle Rentals
If you would like to explore Central Park at your own pace, the option of renting a bike will allow you to do just that. Central Park Sightseeing Bike Tours will let you rent a bicycle from their store, giving you a (DayPass). Instead of riding along with a group through the park, you can take as much time as you'd like taking pictures or just simply relaxing along the way. 

Did You Know

  • Central Park was the United States' 1st major landscaped park.

  • Approximately 25 million people visit Central Park each year.

  • The park stretches for about 3.5 square miles and is actually bigger than some countries.

  • Central Park contains 9,000 benches. If you get tired, finding a place to take a break shouldn't be hard.

How To Get There

  • A, B, C, D, 1 to 59th Street station.

  • N, Q, R, W, to 57th Street station.

Make The Most Of Your New York Pass

- Access to the Central Park Sightseeing Bike Tours & Rentals normally costs $45.

- The New York Pass grants you free access to the tour plus over 90 attractions in New York City.

see the: full list of attractions included »

April 1st - October 30th
Monday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Tuesday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Wednesday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Thursday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Friday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Saturday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
Sunday 9am, 11am, 1:30pm and 4pm
November 1st - March 31st
Monday 9am, 11am, and 1:30pm
Tuesday 9am, 11am, and 1:30pm
Wednesday 9am, 11am, and 1:30pm
Thursday 9am, 11am, and 1:30pm
Friday 9am, 11am, and 1:30pm
Saturday 9am, 11am, and 1:30pm
Sunday 9am, 11am, and 1:30pm

Closed:

Open 365 days-a--year

Loading Map - Please wait...

Address:

56 West 56th Street (Between 5th Ave. and 6th Ave) New York NY 10019

Telephone:

212-975-0785