Traversez le célèbre pont de Brooklyn à l'occasion d'un circuit plaisant ou louez un vélo pour découvrir les plus beaux trésors de Brooklyn à votre rythme !

Le vélo est le moyen de transport idéal pour véritablement absorber la densité des merveilles de la grosse pomme.
Venez faire un tour sur l'emblématique pont de Brooklyn, situé à seulement deux pâtés de maisons. Ce pont a inspiré de nombreuses œuvres d'art à travers l'histoire, il est représenté dans les œuvres de Georgia O'Keeffe, Andy Warhol, Walker Evans ou encore Woody Allen, parmi d'autres !

Une fois sa construction terminée en 1883, il fut surnommé la « huitième merveille du monde ». Les premiers visiteurs étaient fascinés et éblouis par sa structure et par la vue qu'il offrait. Et si les visiteurs actuels ne sont plus autant impressionnés par les prouesses d'ingénierie, le panorama offert depuis la passerelle piétonne est toujours magnifique. Depuis le pont de Brooklyn, vous pourrez admirer la Statue de la Liberté, Ellis Island, Staten Island, la célèbre ligne d'horizon de New York City, le port de New York, et d'autres sites encore. Vous n'êtes pas près d'oublier cette visite !

  • Présentez votre passe à la billetterie de l'entrée générale pour le circuit ou la location de vélo.

  • Les réservations sont possibles, mais pas obligatoires.

  • Veuillez cliquer ici pour choisir la date et l’heure de votre réservation, choisissez l'option « Pass Holder » (Titulaire de passe) sur la page de règlement. Vous devrez entrer votre numéro de passe pour garantir votre réservation.

Attention : toutes les locations comprennent un casque, un cadenas et un panier. Si vous avez loué votre vélo chez Unlimited Biking, vous pourrez les déposer à l'une de leur 7 boutiques (service facturé 5 $). Des tandems sont aussi proposés à un autre tarif (20 $).

Vous pouvez laisser votre vélo et prendre une paire de rollers sans coûts supplémentaires.

Points forts

Visite de groupe
Cette visite guidée en groupe vous donnera une chance de voir non seulement les magnifiques sites situés autour du pont de Brooklyn, mais aussi de connaître quelques faits historiques et intéressants sur le quartier. Chaque circuit est dirigé par un guide professionnel qui vous donnera tout type d'informations sur le pont de Brooklyn.

Location de vélo
Si vous n’êtes pas intéressés par la visite de groupe traversant le pont de Brooklyn, vous avez également la possibilité de louer un vélo pour découvrir la zone à votre rythme, comme vous le souhaitez.

Brooklyn Bridge
Ce pont s’étend sur près de 500 mètres et il relit les quartiers de Brooklyn à Manhattan. Sa construction fut achevée en 1883 et il fut nommé site historique national en 1964. Aujourd'hui les New-Yorkais l'utilisent encore énormément, à pied ou à vélo, et il offre une vue imprenable sur la ville.

Brooklyn Bridge Park
C'est l'un des plus beaux parcs de New York, il grouille de monde et d’activités. Il offre une vue imprenable sur le New Jersey, et sur ces 85 hectares de surface, proposant aussi bien des activités sportives que de quoi vous restaurer ou vous rafraichir.

DUMBO
Ce quartier très vivant de Brooklyn ne porte pas son nom en hommage à un célèbre éléphant qui vole. DUMBO signifie Down Under the Manhattan Bridge Overpass (sous le pont de Manhattan). Cette zone est située entre le pont de Manhattan et le Brooklyn Bridge.

Le saviez-vous ?

  • Vous apprendrez quelques anecdotes sur le Brooklyn Bridge. Lorsque Washington Roebling est tombé malade, son épouse, Emily Roebling prit sa place en tant qu'ingénieur en chef du projet et elle veilla à ce que le chantier soit terminé.

  • Emily Roebling fut aussi la première personne à traverser ce pont, une fois qu'il fut terminé.

  • Par la suite, de nombreux ponts suspendus ont été construits, mais le pont de Brooklyn reste le premier en son genre.

CE QUE VOUS OBTENEZ

  • Vélos hybrides Cannondale de qualité, pour hommes et pour femmes et vélos pour enfants. Des remorques et des sièges pour enfants sont également disponibles.

  • Toutes les locations comprennent un casque, un cadenas et un plan.

  • Les détenteurs du passe peuvent également louer un vélo à cet endroit et le déposer à 203 West 58th Street, l'une des sept boutiques d’Unlimited Biking (service facturé 5 $). Les tandems sont disponibles moyennant un supplément (20 $).

Comment s'y rendre

  • Métro A, C, J, N, Q, R, Z, 2, 3 vers la station Fulton Street. 

Profitez au maximum de votre New York Pass

- L'accès aux circuits de Brooklyn Bridge Sightseeing coûte normalement 49 $.

- Le New York Pass vous garantit l'accès gratuit au circuit et au service de location, ainsi qu'à plus de 90 autres attractions à New York.

Voir la liste complète des attractions incluses »

April 1st- October 30th
Lundi 11am, 1:30pm and 4pm
Mardi 11am, 1:30pm and 4pm
Mercredi 11am, 1:30pm and 4pm
Jerdi 11am, 1:30pm and 4pm
Vendredi 11am, 1:30pm and 4pm
Samedi 11am, 1:30pm and 4pm
Dimanche 11am, 1:30pm and 4pm
November 1st - March 30th
Lundi 11am
Mardi 11am
Mercredi 11am
Jerdi 11am
Vendredi 11am
Samedi 11am
Dimanche 11am

Loading Map - Please wait...

Adresse:

38 Park Row New York, NY 10038

Téléphone:

(212) 749-4444

Journey across the Brooklyn Bridge in a fun and exciting way with Brooklyn Bridge Bike Tours and Rentals! You'll get to know some of the many treasures in Brooklyn as you take complete control of your expedition.

Biking is the perfect means of transportation to truly absorb the dense wonders of the Big Apple.
Located just steps from the Brooklyn Bridge, take your set of wheels for a spin over this iconic landmark. Having inspired more art than perhaps any other bridge in history, the Brooklyn Bridge has been featured in the works of Georgia O'Keeffe, Andy Warhol, Walker Evans, Woody Allen and beyond!

Upon its completion in 1883, it was dubbed the 'Eighth Wonder of the World'. The early visitors were mesmorized and astounded by the structure, as well as the views it offered. While present day visitors may not be so stunned by the engineering feats, the views are still just as breathtaking from the pedestrian walkway. From the vantage point of the Brooklyn Bridge, you'll be dazzled by views of the Statue of Liberty, Ellis Island, Staten Island, the famous New York City skyline, the New York Harbor, and so much more. It's an outlook you won't soon forget!

  • Present your pass at the ticket counter for bicycle rentals and tour tickets.

  • Reservations are not mandatory but are accepted.

  • Please click here to select the date and time of your reservation and choose the "Pass holders" option at check-out. You will need to enter your pass number to secure your space.

Please Note: All rentals include a free helmet, lock and basket. As an added bonus, enjoy complimentary bike drop offs at one of Unlimited Biking's seven locations (a $5 value). Tandems are available for an upgrade fee ($20). 

- You may swap your bike rental for roller blades at no extra charge.

Highlights

Group Tours
Guided group tours will give you a chance to not only see the beautiful sights around the Brooklyn Bridge but also hear historical and interesting facts about the area. Each group tour is led by an expert guide who can teach you all you need to know about the Brooklyn Bridge.

Bike Rentals
If you are not interested in riding the Brooklyn Bridge tour with a group, you also have the optioin of renting a bike and riding on your own. This will allow you to go at your own speed and explore the area the way that you see fit.

Brooklyn Bridge
The bridge spans almost 1,600 feet connecting the boroughs of Brooklyn to Manhattan. Construction of the bridge was complete as of 1883 and it was named a National Historic Landmark in 1964. Today New Yorkers take full advantage of the walking/biking routes on the bridge as they provide a beautiful view of New York.

Brooklyn Bridge Park
One of the most exciting parks in all of New York, the Brookyn Bridge Park is crawling with excitement and activity. Aside from an amazing view of New Jersey, there are also plenty food vendors and sporting activities in the 85 acre park.

DUMBO
This vivrant neighborhood in Brooklyn doesn't get its name from flying elephants. DUMBO stands for Down Under the Manhattan Bridge Overpass. A large portion of the DUMBO area is located between the Manhattan Bridge and Brooklyn Bridge.

Did You Know

  • The Brooklyn Bridge has deep feminist roots. When Washington Roebling began fighting illness, his wife Emily Roebling took over as the chief engineer for the project and ensured that the bridge was completed.

  • Emily Roebling was also the first person to make a journey across the bridge once it was finished being built.

  • Today there are many suspension bridges built with steel-wire, but the Brooklyn Bridge was the first ever to be constructed in this fashion.

What You Get

  • Top quality Trek men's and women's comfort-hybrid bikes, children's bikes and tandem bikes (2-people). Bicycle tagalongs and child seats are also available. 

  • All rentals come with a free helmet, bike lock and map.

  • Pass holders may also rent a bike from this location and drop it off at Central Park Bicycle Rentals & Tours at 203 West 58th Street, for an additional $5 per bike.

How To Get There

  • A, C, J, N, Q, R, Z, 2, 3 to Fulton Street 

Make The Most Of Your New York Pass

- Access to Brooklyn Bridge Bike Tours and Rentals is normally $49.

- The New York Pass grants you free access to the tour and rental plus over 90 attractions in New York City.


Children under the age of 5 are not admitted.

see the: full list of attractions included »

April 1st - October 30th
Monday 9:00am - 7:00pm
Tuesday 9:00am - 7:00pm
Wednesday 9:00am - 7:00pm
Thursday 9:00am - 7:00pm
Friday 9:00am - 7:00pm
Saturday 9:00am - 7:00pm
Sunday 9:00am - 7:00pm
November 1st - March 31st
Monday 9:00am - 5:00pm
Tuesday 9:00am - 5:00pm
Wednesday 9:00am - 5:00pm
Thursday 9:00am - 5:00pm
Friday 9:00am - 5:00pm
Saturday 9:00am - 5:00pm
Sunday 9:00am - 5:00pm

Loading Map - Please wait...

Address:

38 Park Row New York, NY 10038 110 South Street, New York, NY 10038 PIER 15 at 78 South Street, New York, NY 10038

Telephone:

(212) 749-4444