Familiarisez-vous avec la ville et découvrez tout ce qu'il y a à voir à New York grâce à ce circuit en bus Hop-On Hop-Off proposé par Big Bus – le circuit en bus touristique à New York le mieux noté de TripAdvisor !

Un circuit en bus touristique est l'activité parfaite pour débuter votre séjour et vous familiariser avec New York. Vous allez découvrir les principaux sites touristiques et les monuments les plus emblématiques tout en bénéficiant d'un aperçu de la culture, l'architecture et l'histoire uniques de la ville, grâce à votre guide embarqué.

Votre ticket inclut l'accès à 3 circuits touristiques populaires : Downtown, Midtown et Uptown, pour un panorama complet de la ville de New York.

Une fois dans le bus, vous pouvez rester à bord pendant tout le circuit (le bus effectue une boucle de 2 h 30), ou bien monter ou descendre à chacun des plus de 25 arrêts situés à différents points touristiques à travers la ville, pour un maximum de liberté dans votre découverte de la ville – c'est le moyen le plus pratique pour découvrir tous les points touristiques, et ce à votre propre rythme.

Inclus avec vos tickets pour un circuit en bus Hop-On Hop-Off à New York proposé par Big Bus :

  • 1 ticket pour des circuits commentés valable une journée à bord d'un bus avec toit ouvert à l'étage

  • La possibilité de monter ou descendre à volonté à chacun des 25 arrêts de bus afin d'aller visiter des attractions ou explorer un site à pied

  • L'accès à 3 circuits en bus touristique : Downtown, Midtown et Uptown pour un panorama complet de la ville

  • Chaque boucle de circuit dure environ 2 h 30

  • Le seul bus touristique avec commentaires en direct et en anglais à bord. De plus, vous pourrez choisir de profiter de commentaires enregistrés en 10 langues différentes.

  • WiFi gratuit à bord

Principales attractions et principaux monuments que vous apercevrez le long du circuit :la Statue de la Liberté, Times Square, l'Empire State Building, le Rockefeller Center, Grand Central Terminal, le Muséum américain d'histoire naturelle, Chinatown, le Metropolitan Museum of Art, Central Park, le pont de Brooklyn, et plus encore.

3 circuits différents :

  • Boucle Uptown : découvrez certains des monuments les plus emblématiques de New York en embarquant pour la boucle Uptown proposée par Big Bus, également désignée comme l'itinéraire bleu. Au cours de cette boucle, vous passerez par Central Park, l'esplanade du Lincoln Center, ainsi que par plusieurs grands musées tels que le Muséum américain d'histoire naturelle, le musée de la ville de New York, le musée Guggenheim et le Metropolitan Museum of Art. Bien que cette boucle soit celle proposant le moins d'arrêts, les sites touristiques ne manquent pas. Cette boucle peut être empruntée tous les jours de 9 h 00 à 18 h 00.

  • Boucle Midtown : l'itinéraire violet passe par la zone de Midtown et par un certain nombre de monuments connus. Au cours de cette boucle, vous en apprendrez plus au sujet de certaines des attractions les plus célèbres de New York, telles que l'Empire State Building, le Rockefeller Center, Times Square, le Madison Square Garden et Grand Central Terminal. Cette boucle peut être empruntée tous les jours de 8 h 30 à 18 h 00.

  • Boucle Downtown : au cours de cette boucle à Downtown (également désignée comme l'itinéraire rouge), vous découvrirez la partie basse de Manhattan. Vous passerez à travers le Flatiron District ainsi que par Union Square, Greenwich Village et Chinatown avant que le bus ne retourne vers Times Square. Cette boucle peut être empruntée tous les jours de 8 h 00 à 18 h 00.

Arrêts populaires où descendre :

  • Rockefeller Center (itinéraire Downtown ou Midtown, arrêt n° 18) : ce complexe emblématique construit en 1933 est depuis cette époque un monument symbolique de la ville de New York et il abrite de nombreuses sociétés ainsi que la célèbre patinoire. Offrez-vous la visite du Rockefeller Center et dirigez-vous vers la terrasse d'observation « Top of the Rock » pour des vues imprenables sur toute la ville (entrée incluse avec votre passe).

  • Times Square (itinéraire Uptown ou Midtown, arrêt n° 20) : en plein cœur de Manhattan, le quartier de Times Square déborde de vie et d'activité. C'est ici que descend la célèbre boule lors du réveillon du 31 décembre, faisant entrer la ville dans la nouvelle année. Si vous souhaitez vous arrêter à Times Square, vous pouvez prendre le bus jusqu'à l'arrêt n° 20. De là-bas, vous vous trouverez à proximité d'attractions et de monuments populaires de New York tels que le musée Madame Tussauds (entrée incluse avec votre passe) et le Bryant Park. Vous pourrez également profiter sur place de nombreuses offres spéciales incluses avec votre New York Pass à Bloomingdales, Dave & Busters, Bowlmor Lanes et plus encore.

  • Pont de Brooklyn / Hôtel de ville (itinéraire Downtown, arrêt n° 11) : le pont de Brooklyn est un symbole incontournable de l'architecture new-yorkaise. Le pont relie les arrondissements de Brooklyn et Manhattan et il peut être franchi aussi bien en voiture qu'en train, à vélo ou à pied. Si vous souhaitez visiter le pont de Brooklyn, descendez à l'arrêt n° 11 et louez un vélo pour effectuer la traversée (location incluse avec votre passe).

  • Statue de la Liberté / Battery Park (itinéraire Downtown, arrêt n° 13) : aucun séjour à New York ne serait complet sans une visite de la Statue de la Liberté. La statue est un symbole mondialement reconnu de la ville de New York et l'un des monuments les plus populaires au monde. Descendez à Battery Park pour accéder au ferry de Statue Cruises (traversée incluse avec votre passe) qui vous emmènera vers l'île.

  • Muséum américain d'histoire naturelle (itinéraire Uptown, arrêt n° 26) : le Muséum américain d'histoire naturelle (AMNH, American Museum of Natural History) est l'un des principaux musées d'histoire au monde et l'une des attractions les plus populaires de New York (entrée incluse avec votre passe). En descendant à cet arrêt, vous serez également proche de Central Park ainsi que de la New York Historical Society (entrée incluse avec votre passe).

Ce que vous obtenez ?

  • Un ticket pour des circuits en bus Hop On Hop Off valable une journée

  • La possibilité d'emprunter trois itinéraires différents à travers New York

  • Chaque itinéraire complète sa boucle en 2 h 30 environ

  • Vous pouvez mettre à niveau votre ticket de bus lorsque vous le récupérez au Big Bus Center.

Points forts

  • Times Square

  • Empire State Building

  • Rockefeller Center

  • Grand Central Terminal

  • Muséum américain d'histoire naturelle

  • Chinatown

  • Metropolitan Museum of Art

  • Et davantage

Comment s'y rendre

  • Métro B, D ou E vers la station 7th Avenue.

Profitez au maximum de votre New York Pass

Utilisez votre New York Pass pour obtenir GRATUITEMENT des tickets pour un circuit en bus Hop-On Hop-Off à New York, proposé par Big Bus. Descendez à n'importe lequel des plus de 25 arrêts présents le long des 3 itinéraires différents, et utilisez votre New York Pass pour accéder à autant d'attractions que vous le souhaitez parmi les plus de 90 incluses.

Grâce au New York Pass, vous bénéficiez de :

  • L'accès gratuit à des circuits en bus Hop-On Hop-Off proposés par Big Bus pendant 1 journée (coût normal 59 $)

  • L'accès gratuit à plus de 90 attractions populaires à New York, incluant l'Empire State Building, Top of the Rock, le 9/11 Memorial & Museum, le Museum of Modern Art (MoMa), Madame Tussauds, les croisières touristiques de Circle Lines, et bien plus encore – les itinéraires en bus touristiques proposés par Big Bus vous permettront de vous rendre à peu près partout dans la ville.

Obtenez GRATUITEMENT la carte des itinéraires des circuits en bus Hop-On Hop-Off proposés par Big Bus - Cliquez ici >>

Voir la liste complète des attractions incluses »

Downtown Loop - November to March
Lundi 8am to 5pm
Mardi 8am to 5pm
Mercredi 8am to 5pm
Jerdi 8am to 5pm
Vendredi 8am to 5pm
Samedi 8am to 5pm
Dimanche 8am to 5pm
Downtown Loop - April to October
Lundi 8am to 6pm
Mardi 8am to 6pm
Mercredi 8am to 6pm
Jerdi 8am to 6pm
Vendredi 8am to 6pm
Samedi 8am to 6pm
Dimanche 8am to 6pm
Uptown Loop - November to March
Lundi 9am to 5pm
Mardi 9am to 5pm
Mercredi 9am to 5pm
Jerdi 9am to 5pm
Vendredi 9am to 5pm
Samedi 9am to 5pm
Dimanche 9am to 5pm
Uptown Loop - April to October
Lundi 9am to 6pm
Mardi 9am to 6pm
Mercredi 9am to 6pm
Jerdi 9am to 6pm
Vendredi 9am to 6pm
Samedi 9am to 6pm
Dimanche 9am to 6pm
Midtown Loop - novembre à mars
Lundi 9am - 5pm
Mardi 9am - 5pm
Mercredi 9am - 5pm
Jerdi 9am - 5pm
Vendredi 9am - 5pm
Samedi 9am - 5pm
Dimanche 9am - 5pm
Lundi
Mardi
Mercredi
Jerdi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Loading Map - Please wait...

Adresse:

Big Bus Welcome Center 712 7th Ave. Between 47th & 48th St.

Téléphone:

212-685-8687

See it all and get to know the city on the Big Bus New York: Hop-On Hop-Off Tour – TripAdvisor’s top-rated New York City sightseeing bus tour!

A New York sightseeing bus tour is one of the best ways to start your trip and really get to know the city. You’ll see all the top sights and most iconic landmarks while getting an overview of the city’s unique culture, architecture, and rich history along the way from your on-board tour guide. 

Your ticket includes access to 3 popular sightseeing bus routes: Downtown, Midtown, and Uptown for the complete New York City experience. 

Once you board the bus, stay on for the full tour loop (about 2.5 hours), or, hop on or off at any of the 25+ tourist stops throughout the city for the ultimate sightseeing flexibility – it’s the most convenient way to see all the sights and explore at your own pace. 

Included with your Big Bus New York: Hop-On Hop-Off Tour tickets:

  • 1-day hop-on hop-off guided bus tour on a double decker bus with open-air seating on the second level

  • Unlimited hop-on hop-off access to 25+ bus stops you can hop on or off at to explore an area by foot or visit attractions

  • 3 sightseeing bus routes: Downtown, Midtown, and Uptown for the full city experience

  • Each bus route loop is about 2.5 hours

  • The only sightseeing bus with live English commentary on all buses. Plus, choose from 10 pre-recorded languages.

  • Free Wifi onboard

Top landmarks and attractions you’ll see along the way: Statue of Liberty, Times Square, Empire State Building, Rockefeller Center, Grand Central Terminal, American Museum of Natural History, Chinatown, Metropolitan Museum of Art, Central Park, Brooklyn Bridge, and more.  

Three Bus Routes:

  • Uptown Loop: View some of the most iconic landmarks in New York City on the Big Bus' Uptown loop which is known as the Blue Route. On this loop you'll be riding by the Central Park, Lincoln Center Plaza as well as a handful of great museums including the American Museum of Natural History, the Museum of the City of New York, the Guggenheim Museum and the Metropolitan Museum of Art. Although this loop has the least stops, there is no shortage of sights along the way. This loop runs from 9am until 6pm daily.
    - In the Fall/Winter this loop's last departure is at 5pm.

  • Midtown Loop: The Purple Route takes a tour through New York City's midtown area which will feature quite a few familiar landmarks. Along the tour you will get to learn more about some of the most famous attractions in the Big Apple such as the Empire State Building, Rockefeller Center, Times Square, Madison Square Garden and Grand Central Terminal. This loop runs from 8:30am until 6pm daily.
    - In the Fall/Winter this loop's last departure is at 5pm.

  • Downtown Loop: Along the downtown loop, or the Red Route, you get to see the lower portion of Manhattan. You'll be passing through the Flatiron District as well as Union Square, Greenwich Village and Chinatown before the bus heads back toward Times Square. This loop runs from 8am until 6pm daily.
    - In the Fall/Winter this loop's last departure is at 5pm.

Get the FREE Big Bus Hop-On Hop-Off Route Map - CLICK HERE >>

Get the Big Bus Hop on Hop off Route Map >>

Popular Stops to Hop On and Off:  

  • Rockefeller Center (Downtown or Midtown Route Stop 18): This iconic plaza was built in 1933 and has been a symbolic New York City landmark ever since as a home to a variety of companies and the famous ice rink. Take the Rockefeller Center Tour and head up to the Top of the Rock observation deck for sweeping city views (admission included with your pass).

  • Times Square (Uptown or Midtown Stop 20): Manhattan's Times Square area is full of life and activity. On New Year's this is the famous area in which the Ball drops and brings the city into a new calendar year. If you wish to stop by Times Square, you can take the bus to Stop 20. From there, you will be close to popular NYC attractions & landmarks like Madame Tussauds (admission included with your pass) and Bryant Park. This is also home to many great New York Pass special offers like Dave & Busters, Bloomingdales, Bowlmor Lanes and much more.

  • Brooklyn Bridge / City Hall (Downtown Route Stop 11): The Brooklyn Bridge is an iconic staple in New York's architecture. The bridge connects the borough of Brooklyn to Manhattan and conveniently allows transport by car, train, bike or by foot. If you want to visit the Brooklyn Bridge, hop off at Stop 11 and pick up a bike rental so you can ride across (admission included with your pass).

  • Statue of Liberty / Battery Park (Downtown Route Stop 13): No trip to New York City is complete without visiting the Statue of Liberty. The statue is a global symbol for New York and one of the most popular landmarks in the entire world. Hop off at Battery Park to access the Statue Cruises ferry (admission included with your pass) which takes you to the island.

  • American Museum of Natural History (Uptown Route Stop 26): The American Museum of Natural History ‘AMNH’ is one of the leading history museums in the world and one of the most popular attractions in New York City (admission included with your pass). Hop off here and you’ll be in close proximity to Central Park and the New York Historical Society (admission included with your pass), too.

What Do You Get

  • One day Hop On Hop Off bus tour

  • Three tour routes around New York

  • Each tour is approximately 2.5 hours for the entire route

  • You can upgrade your bus ticket when redeeming it at the Big Bus Center.

Highlights

  • Times Square

  • Empire State Building

  • Rockefeller Center

  • Grand Central Terminal

  • American Museum of Natural History

  • Chinatown

  • Metropolitan Museum of Art

  • And more

How To Get There

  • B, D, E to 7th Avenue station.

Make The Most of Your New York Pass

Use your New York Pass to get FREE tickets to the 1-Day Big Bus New York: Hop-On Hop-Off Tour. Hop off at any of the 25+ included stops along the 3 routes and use your New York Pass to get into as many of the over 90 included attractions as you want.

With The New York Pass You Get:

  • Free access to the 1-Day Big Bus Hop-on Hop-off Tour; normally costs $59

  • Free admission to over 90 popular attractions in New York City, including Empire State Building, Top of the Rock, 9/11 Memorial & Museum, Museum of Modern Art (MoMa), Madame Tussauds, Circle Line Sightseeing Cruises, and lots more – the Big Bus sightseeing routes can get you just about anywhere in the city.

see the: full list of attractions included »

Downtown Loop - November to March
Monday 8am - 5pm
Tuesday 8am - 5pm
Wednesday 8am - 5pm
Thursday 8am - 5pm
Friday 8am - 5pm
Saturday 8am - 5pm
Sunday 8am - 5pm
Downtown Loop - April to October
Monday 8am - 6pm
Tuesday 8am - 6pm
Wednesday 8am - 6pm
Thursday 8am - 6pm
Friday 8am - 6pm
Saturday 8am - 6pm
Sunday 8am - 6pm
Uptown Loop - November to March
Monday 9am - 5pm
Tuesday 9am - 5pm
Wednesday 9am - 5pm
Thursday 9am - 5pm
Friday 9am - 5pm
Saturday 9am - 5pm
Sunday 9am - 5pm
Uptown Loop - April to October
Monday 9am - 6pm
Tuesday 9am - 6pm
Wednesday 9am - 6pm
Thursday 9am - 6pm
Friday 9am - 6pm
Saturday 9am - 6pm
Sunday 9am - 6pm
Midtown Loop - November to March
Monday 9am - 5pm
Tuesday 9am - 5pm
Wednesday 9am - 5pm
Thursday 9am - 5pm
Friday 9am - 5pm
Saturday 9am - 5pm
Sunday 9am - 5pm
Midtown Loop - April to October
Monday 8am - 6pm
Tuesday 8am - 6pm
Wednesday 8am - 6pm
Thursday 8am - 6pm
Friday 8am - 6pm
Saturday 8am - 6pm
Sunday 8am - 6pm

Loading Map - Please wait...

Address:

Big Bus Welcome Center 712 7th Ave. Between 47th & 48th St.

Telephone:

212-685-8687