Le National 9/​11 Memorial & Museum célèbre la mémoire des victimes des tragiques attaques d'avions qui ont touchées les tours jumelles le 11 septembre 2001, ainsi que les victimes du 26 février 1993.


Le mémorial se situe à l'ancien emplacement du World Trade Center et il honore la mémoire des 2983 personnes ayant perdu la vie lors de ces attaques. Le mémorial consiste en deux miroirs d'eau se trouvant à l'emplacement même des fondations des deux tours jumelles, et il compte également en son sein le Survivor Tree un arbre qui a été endommagé lors des attaques mais qui a été soigné et replanté depuis. Lors de votre visite du musée, vous plongerez dans les détails de l'histoire du 11 septembre à travers différents artéfacts dont la taille oscille entre le monumental et l'intime, tout en prenant connaissance de témoignages relatant pertes, compassion, acceptation et rétablissement. Il existe de nombreux témoignages touchants émanant des familles des victimes du 11 septembre et vous découvrirez des récits de survivants qui se trouvaient au cœur même de cet événement dramatique.

 Points forts

La collection permanente
En plus des expositions temporaires proposées au 9/​11 Memorial and Museum, il existe une exposition permanente constituée d'objets ayant été donnés au musée ainsi qu'un incroyable témoignage d'un survivant nommé John Stiastny.

Foundation Hall
Avec ses dimensions de près de 1400 m2, le Foundation Hall est la plus grande pièce du musée. Le plafond se trouve à plus de 18 mètres de haut et la pièce contient également un mur ayant été construit spécifiquement pour contenir la rivière Hudson.

Pavillon
Faisant office de point de départ, le Pavillon offre de magnifiques vues, notamment sur les deux bassins du mémorial, au nord et au sud. Au sein de celui-ci, les visiteurs pourront également observer les colonnes de 25 mètres de haut connues sous le nom de Tridents ainsi que les drapeaux de plus de 180 pays membres des Nations unies qui trônaient auparavant dans le hall des tours jumelles, avant les attaques. 

  • Explorez les expositions au sein des 33 500 m2 que composent le mémorial et le musée.

  • Découvrez les collections de photographies relatant différentes histoires liées aux tragédies s'étant abattues sur les tours.

  • Découvrez une technologie interactive qui vous proposera aussi bien des visuels que des réponses à vos questions sur le 11 septembre.

  • Certaines des expositions passées ont également créé des juxtapositions, parmi lesquelles celle montrant l'avant et l'après 11 septembre et 26 février 1993 afin de montrer les effets de ces événements.

 Le saviez-vous

  • Une large portion du bâtiment est en réalité située en sous-sol.

  •  Le musée détient plus de 10,000 artéfacts (y compris des véhicules détruits ainsi que des débris).

  •  Vous pourrez y retrouver plus de 2000 enregistrements vocaux ayant été effectués le 11 septembre 2001. 

  •  Le musée dispose de tables interactives affichant des photographies ainsi que des témoignages de familles.

  •  Le mémorial et le musée occupent un peu plus de 3 hectares du site original du World Trade Center.

 Comment s'y rendre

  • Métro A, C, J, Z, 2, 3, 4, ou 5 vers Fulton Street

  • Métro 2 ou 3 vers Park Place

  • Bus M5 vers le sud: descendez du bus près du croisement entre Broadway et Cortlandt Street 

  • M5 vers le nord: descendez du bus près du croisement entre Trinity Place et Rector Street 

  • M20 vers le sud: descendez sur South End Avenue entre Liberty Street et Albany Street

  • M22 vers le sud: descendez sur Vesey Street entre North End Avenue et West Street

 Profitez au maximum de votre New York Pass

- L'entrée au National 9/​11 Memorial and Museum coûte normalement $24

- Le New York Pass vous permet d'entrer gratuitement au musée ainsi qu'à plus de 90 autres attractions à New York.

- Grâce au New York Pass, votre entrée est complètement gratuite.

- Vous remarquerez que le National 9/​11 Memorial and Museum est également proches des attractions suivantes: le 9/​11 Tribute Center, les sorties en mer à bord du voilier Clipper City, la Statue de la liberté et le musée de l'immigration d'Ellis Island, ainsi que le bureau de Big Bus à Century 21.

Voir la liste complète des attractions incluses »

Lundi 9am-8pm
Mardi 9am-8pm
Mercredi 9am-8pm
Jerdi 9am-8pm
Vendredi 9am-9pm
Samedi 9am-9pm
Dimanche 9am-8pm
Last Admission: 2 hours prior to close.

Loading Map - Please wait...

Adresse:

180 Greenwich St. World Trade Center New York, NY 10007

Téléphone:

212-266-5211

The National 9/11 Memorial & Museum commemorates the victims of the tragic plane attacks to the twin towers in September of 2001 as well as the victims from February 26, 1993.


The memorial is located on the grounds of the World Trade Center and honors the 2,983 people that were killed in the attacks. The Memorial consists of two reflecting pools set in the footprints of the Twin Towers and a plaza of trees, including the Survivor Tree which was damaged in the attack but was nursed back to health. When you visit the Museum, you'll get an in depth look at the story of 9/11 through artifacts that range in scale from the monumental to the intimate, while presenting stories of loss, compassion, reckoning and recovery. There are many touching testimonies provided by the families of the victims from September 11th and you will also discover some first hand accounts from survivors.

Highlights

The Permanent Collection

Along with the featured exhibitions at the 9/11 Memorial and Museum, there is also a permanent collection consisting of items dontated as well as a miraculous account from a survivor named John Stiastny.

Foundation Hall

The museum's largest room is 15,000 square feet and goes by the name of Foundation Hall. The ceiling is up to 60 feet off the ground and the room also contains a wall that was specifically built just to hold off the Hudson River.

Pavilion

Somewhat of a starting point, the Pavilion provides a beautiful scenery for you as you gaze into both of the memorial pools on the North and South end. There are many other visual treats from the Pavilion as visitors also see the 80 foot columns known as the Tridents and the International Flags which display over 180 United Nations states which once were hanging in the lobby of the old Twin Towers before the attack.

  • Explore the exhibitions within the 110,000 square foot space of the memorial and museum.

  • See collections of photographs that tell various stories from the tragedies to the towers.

  • Interactive technology that will show visuals and answer questions about 9/11.

  • Some of the exhibits in the past have also created juxtapositions such as the 'Before 9/11' and 'After 9/11' displays that looked at the effects of February 26, 1993 as well as September 11, 2001. 

Did You Know

  • A large portion of the building is actually located underneathe the ground.

  • The museum holds over 10,000 artifacts. (including wrecked vehicles and scraps)

  • There are more than 2,000 first hand oral recordings from 9/11.

  • The museum contains interactive tables that display photographs as well as family testimonies.

  • The memorial and museum occupy approximately 8 acres of the original World Trade Center site.

How To Get There

  • A, C, J, Z, 2, 3, 4, or 5 trains to Fulton Street

  • 2 or 3 trains to Park Place

  • M5 Southbound: Exit the bus on Broadway and Thames Street 

  • M5 Northbound: Exit the buds at Trinity Place and Rector Street 

  • M20 Southbound: Exit on South End Avenue between Liberty Street and Albany Street 

  • M22 Southbound: Exit on Vesey Street between North End Avenue and West Street

Make The Most Of Your New York Pass

- Entry to the National 9/11 Memorial and Museum normally costs $24.00

- The New York Pass grants you free entry to the museum plus over 90 attractions in New York City.

- With the New York Pass, your entrance is completely free.

- You'll notice the 9/11 Memorial & Museum is also close to these attractions (9/11 Tribute Center, Clipper City Tall Ship Cruises, Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum, The Big Bus Desk at Century 21) 



see the: full list of attractions included »

Monday 9am-8pm
Tuesday 9am-8pm
Wednesday 9am-8pm
Thursday 9am-8pm
Friday 9am-9pm
Saturday 9am-9pm
Sunday 9am-8pm
Last Admission: 2 hours prior to close.

Loading Map - Please wait...

Address:

180 Greenwich St. World Trade Center New York, NY 10007

Telephone:

212-266-5211