Le New York Pass vaut-il le coup ? Évaluation 2019

Un pass touristique sert avant tout à offrir des économies de temps et d'argent. Voici donc notre réponse à la question brûlante : le New York Pass est-il une bonne affaire ?

De nombreux voyageurs ne connaissent pas ou peu l’existence des forfaits touristiques. Toutefois, si vous additionnez le prix d’entrée de chaque attraction, expérience ou visite, le budget de votre voyage peut atteindre des sommes astronomiques ! C’est là tout l’avantage d’un pass touristique. Il vous offre à la fois le meilleur des visites et des expériences locales, et un gain de temps et d'argent. Le New York Pass, laissez-passer touristique leader sur le marché, est devenu un incontournable pour les voyageurs qui veulent visiter la ville.

Mais la grande question reste en suspens : le New York Pass vaut-il le coup ?

Cette évaluation inclut :

  • À propos du New York Pass
  • Comment fonctionne le New York Pass ?
  • Meilleures attractions du forfait
  • Prix du New York Pass
  • Meilleurs avantages
  • Le New York Pass est-il fait pour vous?
  • Trucs et astuces pour utiliser le pass
  • Verdict

 

À propos du New York Pass

Créé il y a plus de 25 ans, le New York Pass est maintenant le pass le plus complet de New York. Son concept, simplifier et transformer les expériences coûteuses en rassemblant dans un même forfait des billets à prix réduits et de nombreux outils touristiques, a déjà séduit les voyageurs du monde entier. À ce jour, le New York Pass a sélectionné avec soin une liste de plus de 100 attractions célèbres et de lieux moins connus, afin qu’il y en ait toujours pour tous les goûts.

Comment fonctionne le New York Pass ?

Nous connaissons tous ça. Voyager, c’est devoir gérer des devises inconnues et d’encombrants guides touristiques et cartes dépliables. Un des avantages du New York Pass, c’est de combiner tout ce dont vous avez besoin sur votre téléphone. Ainsi, après l’achat, il vous suffit de télécharger l’application et de profiter instantanément de l’entrée gratuite dans plus d’une centaine d’attractions, visites et expériences de New York.

Vous pouvez choisir la durée de votre pass (1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours) au moment du paiement (ces jours sont consécutifs et non par périodes de 24 heures). Lorsque vous utiliserez votre pass pour entrer dans votre première attraction, il sera alors activé et se désactivera à la fin de la période de validité choisie. Vous voilà alors libre comme l’air, aucun rechargement n'est nécessaire. Tout ce que vous payez, c'est le prix du pass.

Bon à savoir

Il vous faut cependant garder certaines choses à l’esprit. Pour faire la visite en bus touristique à arrêts multiples, il vous faudra simplement présenter votre pass à un guichet pour obtenir un ticket et ainsi monter à bord du bus. Et bien que vous ne puissiez visiter chaque attraction qu’une seule fois, le New York Pass vous confère un avantage indéniable par rapport aux autres forfaits touristiques du marché : vous pouvez voir ce que vous voulez. Vous pouvez visiter un nombre illimité d'attractions incluses dans le pass. Activez donc votre pass tôt le matin pour profiter d’une journée complète de visites touristiques.

Meilleures attractions du New York Pass

  • Empire State Building – tarif normal $44 
  • Observatoire Top of the Rock – tarif normal $41
  • Tour en Big Bus (bus à arrêts multiples) – tarif normal $60
  • Musée Madame Tussauds – tarif normal $37
  • Ferry pour la Statue de la Liberté et le musée de l’immigration d’Ellis Island – tarif normal $19
  • Musée d’Art Moderne – tarif normal $25
  • Musée et mémorial du 11 Septembre – tarif normal $26

Voir toutes les attractions principales

Prix du New York Pass

Durée Tarif adulte Tarif enfant
New York Pass 1 jour  $134 $99
New York Pass 2 jours $199 $159
New York Pass 3 jours $274 $199
New York Pass 4 jours $299 $224
New York Pass 5 jours $339 $244
New York Pass 7 jours $379 $259
New York Pass 10 jours $469 $299

 

Pour rappel, quelle que soit la durée du pass que vous choisissez, vous profiterez de visites illimitées de toutes les attractions incluses. Allez à autant d’attractions que vous le souhaitez, une fois. Et plus la durée de votre pass est longue, plus vous économisez. Le pass devient de plus en plus avantageux. Les itinéraires de 3, 5 et 7 jours du New York Pass vous montrent exactement comment optimiser votre temps et vos économies lors de votre visite de la ville.

Principaux avantages du New York Pass

Vous économisez de l'argent, jusqu'à $493,66 avec un pass de 7 jours

Imaginez tout ce que vous pourriez-vous faire avec ces quelques dollars supplémentaires en poche ! Mais attention, cela ne signifie pas faire des sacrifices sur ce que vous pouvez voir ou faire. Grâce au New York Pass, vous pourrez voir toutes les principales attractions de New York tout en économisant véritablement de l’argent, potentiellement des centaines de dollars. Suivez nos itinéraires pour optimiser à coup sûr votre budget. Et gardez un œil sur les promotions du site pour économiser encore plus !

Billet coupe-file

Absolument personne à New York, local ou de passage, n’aime perdre une seule minute dans une file d’attente. C'est pourquoi le New York Pass vous fait bénéficier d’un accès rapide à certaines attractions, et vous évite d’attendre plus qu'il ne faut. Même si vous devrez toujours vous soumettre aux éventuels contrôles de sécurité de certaines attractions, éviter la queue pour acheter vos billets vous fera gagner un temps précieux.

Plus qu’un simple laissez-passer touristique

Le New York Pass vous offre la possibilité d’équilibrer votre visite entre expériences, et visites guidées. L’idée est de faire découvrir à tous le New York authentique, à mi-chemin entre les lieux emblématiques que tout le monde reconnaîtra et les sites hors des sentiers battus. En effet, admettons-le, vos amis vont adorer votre photo depuis le sommet de l’Empire State Building sur Instagram, mais avoir goûté au meilleur bagel de chez Davidovich Bakery, c’est un souvenir que peu de gens partagent ! Et c'est une expérience dont vous vous souviendrez pour toujours. Pensez donc à aller explorer New York au-delà de ses lieux les plus connus et à ne pas oublier ses pépites cachées lors de votre visite.

Visites guidées et circuits

Voir toutes les visites

Expériences

Offres spéciales

Et pour compléter votre visite touristique, le New York Pass vous offre également des réductions dans plus de 30 des meilleurs restaurants, magasins et salles de spectacle de la ville.

Explorez la ville comme un local

L'application New York Pass est votre guide numérique de la ville. Vous-y trouverez des horaires d'ouverture, des attractions incontournables et des cartes. Que vous souhaitiez faire un tour en bus à arrêts multiples et vous arrêter le long du chemin, ou connaître la station de métro la plus proche de l'Empire State Building, cette application va vite devenir indispensable. En outre, au fil de votre journée, des offres spéciales sur les restaurants et divertissements locaux apparaîtront sur votre téléphone, pour vous faire économiser et profiter toujours de plus d'expériences.

Le New York Pass est-il fait pour vous ?

Si vous souhaitez faire des économies tout en visitant les principaux sites touristiques, la réponse est oui. Surtout si c’est votre première fois à New York!

Nouveaux visiteurs – Si c’est votre première visite à New York, ce forfait touristique pourrait bien être votre meilleur investissement (avec votre billet d'avion, bien-sûr). Proposant un savant mélange des sites emblématiques et des joyaux cachés du New York authentique, vous pourrez profiter de tout pour une fraction du prix. Vous pourrez entrer rapidement sur certains sites grâce à l’accès coupe-file et gagner un temps précieux. Voilà des avantages indéniables si vous manquez de temps, dans une ville inconnue.

Familles – Voyager avec des enfants implique normalement plus d'organisation, mais pas avec le New York Pass. Tout ce dont vous avez besoin est intégré à l’application cartes, horaires d'ouverture des visites, offres spéciales à proximité et bien plus encore. Abandonnez sans regrets le tourisme à l’ancienne pour le confort de la modernité. Et passez de bons moments dans les meilleurs endroits de New York avec vos enfants ! De plus, vos économies sont démultipliées si vous voyagez en famille. Un pass de 3 jours permet à un adulte seul d’économiser facilement 100 $, donc pour une famille de quatre personnes, c’est plus de 400 $. Enfin, si vous cherchez plus d’inspiration sur les choses à voir et à faire avec des enfants, rendez-vous sur le blog du New York Pass.

Groupes d'entreprises et passionnés de tourisme – Le pass vous permet d'économiser de deux manières : ajoutez plus de personnes à votre groupe et faire le plus de visites possibles. Pour les groupes (d’entreprise ou non), le montant des économies réalisées peut égaler le nombre de personnes, voire plus. Et ça, c’est avant de prendre en compte les éventuelles promotions proposées sur le site. Et en visitant 2 à 3 sites par jour, vous pourriez bien économiser des centaines de dollars, en fonction de la durée de votre séjour.

Séjours longue durée et expats – Vous êtes à New York pour un bout de temps ou vous avez quelques jours de congé ? Parfait. Plus vous restez longtemps, plus le pass est avantageux. Et si vous habitez déjà à New York et que vous avez le luxe d'avoir quelques jours de repos, pourquoi ne pas redécouvrir la ville dans laquelle vous vivez ?

Les indécis – Il y a tellement à voir à New York qu’il est normal de se sentir dépassé. Grâce à la richesse des informations proposées sur le site, l'application gratuite et le blog, le pass est une ressource touristique exhaustive. L'application synchronise même votre itinéraire avec votre calendrier pour planifier vos visites touristiques à travers la ville sans effort.

Trucs et astuces pour utiliser le New York Pass

Gardez un œil sur les promotions – Le site offre deux moyens principaux de maximiser les économies. Le premier, ce sont les promotions sur le site web, clairement indiquées sur la page d'accueil et la page des tarifs. Le second, c’est leur bonus à l’inscription qui vous permet d’obtenir jusqu’à 25 % de réduction si les pass ne sont pas en promotion.

Commencez tôt – Plus vous vous levez tôt, plus vous ferez d’économies. Activez votre pass le matin pour vous assurer qu'il reste valide le plus longtemps possible. N'oubliez pas que la durée de validité est calculée en journées consécutives et non en périodes de 24 heures.

Explorez, visitez et expérimentez – Le pass ne concerne pas que les sites touristiques, c’est un forfait complet. Donc, pour rentabiliser votre pass, il suffit de vous en mettre plein les yeux ! Visitez 2 ou 3 attractions par jour et profitez en plus de réductions sur de nombreux restaurants et les boutiques. Ainsi, vous aurez la certitude que chaque moment et chaque dollar que vous dépenserez seront bien utilisés.

Planifiez à l’avance – Ce point peut paraître évident, mais il est si important ! Bien organiser son temps et ses déplacements permet d’éliminer les approximations de la journée et en tirer le meilleur parti.

Où acheter le New York Pass

Ce produit offre toutes ses fonctionnalités en version numérique. Achetez-le en ligne, téléchargez l'application gratuite et validez votre e-mail de confirmation pour un accès instantané. C’est simple ! Tout avoir sur votre téléphone offre aussi la simplicité de pouvoir scanner son pass à l’entrée des sites touristiques. En optant pour la version numérique, vous obtenez un guide, des offres spéciales et des outils de planification via l'application.

Si vous préférez avoir votre pass imprimé en main, vous pouvez soit vous le faire expédier, soit aller le retirer dans un point de collecte. Si vous choisissez cette dernière méthode de livraison, vous pourrez également retirer vos tickets de bus à arrêts multiples au passage. Si vous résidez aux États-Unis, la livraison prend entre 4 et 7 jours ouvrables et coûte entre 8 $ et 14 $. Pour les personnes à l’extérieur du pays, les frais d’expédition varient entre 30 et 50 $, et prennent environ 7 jours ouvrables.

Verdict

En matière de gain de temps et d'argent, la valeur ajoutée du produit est indéniable. Ce pass vous permet non seulement d’accéder gratuitement et facilement à plus de 100 attractions emblématiques ou hors des sentiers battus de NYC, mais vous offre également la possibilité de continuer de cumuler les économies tout au long de votre voyage. Des offres spéciales et des réductions adaptées à vos besoins vous sont indiquées lors de vos déplacements, pour vous offrir le meilleur de New York, au-delà de des attractions.

Un circuit en bus à arrêts multiples vous permet de quadriller New York, du centre-ville aux quartiers excentrés. Vous aurez ainsi un aperçu global de cette incroyable ville. Enfin, des circuits à pied guidés par des experts allient interactivité et découverte, dans certains lieux de la ville que même les habitants ne connaissent pas. Cela explique que la réputation du New York Pass ne soit plus à faire sur le marché. Difficile d’être déçu par cet incroyable produit !

Économisez jusqu'à $140 supplémentaires pour un temps limité (Vite! L'offre prend fin le 25 septembre)Commander maintenant

Ce que pensent les clients du New York Pass

Is the New York Pass worth it: 2019 review

A sightseeing or attraction pass should offer time- and money-savings above all else. So we’re answering the question on everyone’s lips: is The New York Pass worth it?

The notion of a sightseeing pass is still an unfamiliar concept for many travellers. But, look closely at the cost of every attraction, experience and tour while you’re away, and the total expense of your trip, all told, can be astronomical. That’s the advantage of a sightseeing pass. It focuses your efforts into the best sights and experiences while giving you the benefit of cost- and time-savings. As the market-leading sightseeing pass, The New York Pass is the go-to for many travellers visiting New York.

But the big question is: is The New York Pass worth it?

This review includes:

  • About The New York Pass
  • The New York Pass – how it works
  • Top attractions included
  • New York Pass prices
  • Top benefits
  • Is the New York Pass for you?
  • Pass tips and hacks
  • The verdict

 

About The New York Pass

Established over 25 years ago, The New York Pass is now the largest pass in New York, with over . Its objective to turn expensive experiences and fragmented sightseeing tools into an effortless and cost-effective adventure has resonated with travelers worldwide. To date, The New York Pass offers a carefully curated collection of 100+ iconic attractions and lesser-known spots to ensure that there’s always something for everyone.

The New York Pass: how it works

We’ve all been there. Travelling means tickets and unfamiliar currency, guidebooks and fold-out maps. That’s a benefit of The New York Pass – it compacts everything you need into your phone. So, from the moment you purchase, all you need to do is download the app and enjoy instant and free entry to over 100 of NYC’s top attractions, tours and experiences.

You would have picked your pass duration (1, 2, 3, 5, 7 or 10 day) at checkout – these days are consecutive, not 24-hour periods. When you scan in at the first attraction, your card is activated and will deactivate after your chosen duration has expired. So, in the time that you have free reign around the city, no top-ups required. All you pay is the pass price.

Things you need to know

There are, however, some things you need to remember. To redeem your hop-on, hop-off bus tour, simply present your pass at a ticket office to get a physical ticket to board the bus. And although you can only visit each included attraction once, The New York Pass gives you a key benefit over other sightseeing passes on the market: it doesn’t make you choose what you see. You can visit an unlimited amount of attractions included in the pass. So, activate your pass early in the morning to get a full day’s worth of sightseeing in.

Top attractions included in The New York Pass

  • Empire State Building – normally $44
  • Top of the Rock Observation Deck – normally $41
  • Big Bus New York Hop-On, Hop-Off Bus Tour – normally $60
  • Madame Tussauds – normally $37
  • Statue of Liberty Ferry and Ellis Island Immigration Museum – normally $19
  •  Museum of Modern Art – normally $25
  • 9/11 Memorial & Museum – normally $26

See all top attractions

New York Pass prices

Passes Adult Price Child Price
1 Day New York Pass $134.00 $99.00
2 Day New York Pass $199.00 $159.00
3 Day New York Pass $274.00 $199.00
4 Day New York Pass $299.00 $224.00
5 Day New York Pass $339.00 $244.00
7 Day New York Pass $379.00 $259.00
10 Day New York Pass $469.00 $299.00

 

As we said earlier, whatever pass duration you choose, you’ll enjoy unlimited sightseeing across all included attractions. See as many of these as you want once. And the longer the duration of your pass, the more you save, as the value builds over time.  The New York Pass’ 3-, 5- and 7-day itineraries show you exactly how to maximize your time and your savings in the Big Apple.

Top benefits of The New York Pass

You save money – up to $493.66 with a 7-day pass

What could you do with a few extra dollars and cents in your pocket? But saving money shouldn’t mean you have to pare back what you do and see. With The New York Pass, you’ll get to see all the top attractions across New York while genuinely saving money, potentially hundreds of dollars, along the way. Follow the itineraries for a sure-fire way to maximize your savings. And keep an eye out for on-site promotions to really save big.

Fast-track entry

No visitor to New York, or local for that matter, wants to spend more time in queues than they absolutely have to. That’s why The New York Pass’ fast-track entry benefit at selected attractions takes you out of the ticket line. While you’ll still have to go through security as normal at certain attractions, avoiding ticket lines can give you back hours of sightseeing time.

It’s more than just a sightseeing pass

The New York Pass wants you to balance your sightseeing with a healthy portion of experiences and tours. Its commitment to showing tourists what authentic New York looks like includes iconic spots that everyone will recognize, but also ones located off the beaten path. Because let’s be honest, the view at the Top of the Rock is something your friends are going to love on Instagram but having the best cream cheese bagel at Davidovich Bakery is a memory only a handful of people can claim. And something you’ll remember from your trip forever. So, remember to go beyond the hottest tourist spots and step into real New York when you’re there.

Tours

See all tours

Experiences

Special offers

And to round off your sightseeing experience with a bang, The New York Pass also includes special offers at more than 30 of The Big Apple’s best restaurants, stores, and entertainment venues.

Explore the city like a local

The New York Pass app has been made to be your digital guide to the city, containing opening times, attraction highlights and maps. Whether you want to take a hop-on, hop-off bus tour and the stops along the way or want to know the closest subway stop to the Empire State Building, this app is indispensable. What’s more, as you go about your day, special offers on local restaurants and entertainment will also appear on your phone, so you’re always a touch away from more savings and great experiences.

Is it for you?

If you want to save and while seeing the sights, the answer to this question is yes. But especially if it’s your first time in New York.

First-timers – If you’re a new visitor to New York, this sightseeing pass could be your best investment (alongside your plane ticket). Curated to showcase the very best New York attractions, as well as hidden gems that add an authentic touch to your trip, you can do it all for a fraction of the price. And with fast-track entry at selected sites, you’ll potentially be saving hours along the way. This can only be positive when you’re short on time in an unfamiliar city.

Families – Traveling with children means a greater level of organization, but not with The New York Pass. Because everything you need is compacted into an app – maps, attraction opening times, special offers near you and more – you can swap out traditional sightseeing for modern tourism. And spend quality time at the best places in NYC with your children. What’s more, your savings multiply when traveling with your family. While a 3-day pass can easily save a single adult $100, a family of four could potentially save $400 plus with the card. And if you’re short on inspiration on things to do with the kids, check out The New York Pass blog.

Corporate groups/groups and sightseeing enthusiasts – There are two ways to maximize your savings potential with the pass: add more people to your group and sightsee as much as possible. For corporate groups and groups, the number of people could equal the amount of savings made, as a baseline. That’s before factoring in any promotions the site might be running. And by visiting 2-3 sites a day, you can save hundreds of dollars depending on your duration.

Long timers and locals – Going to be in New York for a while or have you got a few days off work? Perfect. The longer your duration, the better the value of the pass. And if you’re a local who has the luxury of a few days off, why not re-discover the city you’re in.

The undecided – There’s a lot to see in New York – you’d be more than forgiven for feeling overwhelmed. The pass, with its wealth of information on-site, on the free app and across the blog, is a complete sightseeing resource. The app even syncs your itinerary with your calendar, to make planning your sightseeing across the city effortless.

The New York Pass tips and hacks

Keep an eye out for promotions – The site offers two main ways you can pile savings on top of savings. The first of these are onsite promotions that are clearly flagged on the homepage and pricing page. The second comes in their sign up and save programme where you can get up to 25% off when the passes aren’t on sale.

Start early – The early bird catches the savings. Activate your pass in the morning to ensure that it stays valid for as long as possible and remember, the durations work in consecutive days, not 24-hour periods.

Explore, tour and experience – The pass isn’t just about attractions – it’s the whole package. So, to really make sure you save as much as possible, see as much as possible. Go to 2/3 attractions a day and enjoy dining and retail discounts on top. Every moment and dollar you spend in this way will be wisely spent.

Plan ahead – This point may be obvious but so important. Planning your time, from location to location, means you can take guesswork out of the day and make the most of it.

Where to buy the New York Pass

This product is best used as a digital sightseeing pass, so buy it online, download the free app and sync the email confirmation for instant access. It’s simple! Having it on your phone also means you can just scan your pass at the gate to enter. Opting for digital delivery ensures a guidebook, special offers and planning tools are all available to you through the app.  

If you’d prefer a physical pass, you can either have it shipped to you or collect it at a redemption center. The advantage of this method of delivery is that while you’re there, you can also collect your hop-on, hop-off bus tour tickets. If you live in the U.S., shipping takes between 4 and 7 business days and costs $8 to $14. For those outside the country, shipping costs range from $20 to $40, while arrival can be expected in about 4 business days.

The verdict

When it comes to The New York Pass, the money- and time-savings and overall value of the product is undeniable. Not only does it provide free and convenient entry to over 100 of NY’s iconic attractions and authentic local spots, it gives you opportunities for added value across the duration of your trip. Special offers and discounts, tailored to you, are highlighted as you sightsee, opening New York up beyond its attractions.

A hop-on, hop-off bus tour offers a tour of uptown and downtown, so you don’t miss a beat. And other expert-guided walking tours combine experience with discovery in parts of the city even locals don’t know about. The New York Pass has a reputation as a market-leader for a reason. You won’t be disappointed by this incredible product.

Save up to a further $140 for a limited time only (Hurry! Sale ends Sunday 25th August)Buy now

What New York Pass customers say