Comment fonctionne le New York Pass® ?

Le New York Pass® est un passe touristique offrant l'accès gratuit à plus de 90 attractions touristiques populaires de la ville, parmi lesquelles un circuit en bus Hop-On Hop-Off, l'Empire State Building, Top of the Rock, et beaucoup d'autres encore.

Disponible pour des périodes de 1, 2, 3, 5, 7, et 10 jours consécutifs, le passe vous garantit facilité, prix abordable et gain de temps grâce à l'entrée prioritaire « Fast Track » disponible pour un certain nombre d'attractions — c'est le seul ticket dont vous aurez besoin pour toutes les attractions phares de la ville de New York.

LE TOURISME EN TOUTE SIMPLICITÉ

Après avoir acheté un New York Pass, plus besoin de payer pour accéder à n'importe laquelle des plus de 90 attractions incluses. Présentez simplement votre passe à chaque attraction pour qu'il soit scanné, puis entrez — c'est aussi simple que ça.

Le New York Pass est conçu pour que vous n'ayez pas besoin d'avoir d'argent avec vous ou de faire la queue pour obtenir des tickets – ce qui vous permet de gagner du temps et d'économiser de l'argent. Vous pouvez même éviter la file d'attente à l'entrée d'un certain nombre d'attractions, grâce à l'entrée prioritaire « Fast Track ».

Comment commencer à utiliser mon New York Pass ?

Obtention de votre passe : lors du règlement, vous pouvez choisir de recevoir votre passe par courrier (moyennant des frais supplémentaires d'expédition), ou de le récupérer à New York à un des lieux prévus à cet effet (et ce gratuitement !).

Utilisation de votre passe : il vous suffit de visiter votre première attraction pour activer votre passe. Une fois votre passe activé, vous pourrez l'utiliser pour visiter des attractions pendant le nombre de jours que vous aurez achetés. Pour profiter au maximum de votre passe, commencez votre journée tôt – votre est passe est valable pour un nombre donné de jours calendaires consécutifs, et non pour des périodes de 24 h. (Par exemple : si vous avez acheté un passe de 3 jours et que vous visitez votre première attraction à 17 h 00 le lundi, votre passe sera valable pour le reste de la journée du lundi, puis le mardi, et enfin le mercredi jusqu'à 23 h 59.)

Réservation à l'avance pour les visites guidées : les places pour les visites les plus populaires sont souvent épuisées à l'avance, mais après avoir acheté votre New York Pass en ligne, vous pouvez réserver la vôtre avec votre numéro de confirmation de commande en ligne. Pour la plupart des visites, il vous sera demandé vos informations de carte de crédit, mais seulement pour réserver votre place, votre carte ne sera débitée que si vous ne vous présentez pas. Il est également possible que cela serve à effectuer à un dépôt de garantie qui vous sera remboursé après avoir effectué la visite.

Pendant combien de temps puis-je utiliser mon New York Pass ?

Le New York Pass est disponible en passes de 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours ; vous pouvez choisir la quantité de jours durant laquelle vous souhaitez utiliser votre passe. Vous pouvez utiliser votre passe à compter du jour de son activation (en visitant votre première attraction), puis jusqu'au dernier jour de sa validité. Votre passe expirera automatiquement à la fin de votre période de validité de 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours calendaires consécutifs. Après expiration de votre passe, vous ne pourrez plus l'utiliser pour accéder aux attractions.

Veuillez noter : les passes ne peuvent être utilisés qu'une seule fois à chaque attraction.

Puis-je éviter les files d'attente grâce à l'entrée prioritaire « Fast Track » ?

Oui ! Un des autres grands avantages du New York Pass est de pouvoir éviter les files d'attentes à un certain nombre d'attractions. Il vous suffit de trouver les panneaux indiquant « New York Pass » et de montrer à l'agent votre New York Pass en cours de validité pour pouvoir passer la file d'attente. Découvrez les attractions disposant du privilège d'entrée prioritaire « Fast Track ».

Que se passe-t-il si je n'utilise pas mon passe ou si je change d'avis ?

Si vous achetez une assurance au moment de votre commande, tout passe n'ayant pas été activé pourra être retourné et remboursé intégralement (moins d'éventuels frais d'expédition) jusqu'à 365 jours après la date d'achat. Ainsi, si vos plans changent ou si vous changez d'avis, il vous suffit de nous téléphoner pour démarrer la procédure.

AIDE AVEC LE NEW YORK PASS

Should you have any questions or problems while using the New York Pass, please call our customer support center for help: 1 (877) 714-1999

À SUIVRE :
ENTRÉE PRIORITAIRE « FAST TRACK »

How Does The New York Pass® work?

The New York Pass is a sightseeing tourist pass that includes free admission to over 90 popular tourist attractions in the city, including a Hop-On Hop-Off Bus Tour, the Empire State Building, Top of the Rock, and lots more.

Available in 1, 2, 3, 5, 7 and 10-Day consecutive days, it makes sightseeing easy, affordable, and can save you time with Fast Track Entry at select attractions - it's the only ticket you need for all of New York City's top attractions.

Sightseeing Made Easy

Once you've purchased a New York Pass, you don't have to pay to get into any of the 90+ included attractions. Simply show your pass at each attraction to be scanned, and you're in - it's that easy.

The New York Pass is designed so you don't have to carry cash or wait in line to get tickets - saving you time and money. You can even skip the line at select attractions with Fast Track Entry.

How Do I Start Using My New York Pass?

Getting your pass: At checkout, you can choose to have your pass mailed to you (for an additional shipping fee), or pick it up at a redemption center in New York City (for free!).

Using your pass: Simply visit your first attraction to activate your pass. Once your pass is activated, you can use it to visit attractions for the number of days you purchased. To make the most of your pass, get started early in the day - your pass is valid for consecutive calendar days, not 24-hour periods. (For example: If you purchase a 3-Day Pass and visit your first attraction at 5:00 pm on Monday, your pass will be valid for the remaining day on Monday, Tuesday and Wednesday until 11:59 pm.)

Booking tours in advance: The most popular tours often sell out in advance, but once you've purchased your New York Pass online, you can reserve your spot with your online order confirmation number. Most tours will ask for your credit card information, but this is just to hold your spot on the tour and would only be used if you're a no-show, or, to make a deposit which will be returned to your account after you've taken the tour.

How Long Can I Use My New York Pass for?

The New York Pass is available in 1, 2, 3, 5, 7 or 10 day durations; you can choose how many days you want to use your pass. You can use your pass from the first day you activate it (by visiting your first attraction) until the last day of its duration. Your pass will automatically expire at the end of your 1, 2, 3, 5, 7 or 10 consecutive calendar days. Once your pass expires, you cannot use it for admission at any attractions.

Please note: Passes can only be used at each attraction once.

Can I Skip the Lines with Fast Track Entry?

Yes! Another great benefit of The New York Pass is that you can skip the lines at a number of attractions. Just look for the New York Pass signs and show the attendant your valid New York Pass to skip the line. Learn more about the included attractions with Fast Track Entry Privileges.

What If I Don't Use My Pass or Change My Mind?

If you purchase insurance with your order, any non-activated passes can be returned for a full refund (less any shipping fees) up to 365 days from your purchase date, so if your plans change or you change your mind, just give us a call to get started.

HELP WITH USING THE NEW YORK PASS

Should you have any questions or problems while using the New York Pass, please call our customer support center for help:  1 (877) 714-1999

Up next:
Fast Track Entry