Commandes de New York Pass de dernière minute - Achetez en ligne ici

Comment commander un New York Pass à la dernière minute

Vous vous rendez à New York dans quelques jours ?
Vous ne pourrez pas recevoir les passes chez vous à temps ?
Vous êtes déjà à New York et êtes intéressé par un New York Pass ?

Vous avez de la chance ! Achetez votre passe en ligne puis, une fois à New York, rendez-vous dans l'un de nos points de vente où vous pourrez récupérer votre New York Pass gratuitement et économiser sur les frais d'expédition.

Comment fonctionne l'option de collecte ?

L'option de collecte de votre passe à New York est à la fois facile et économique. Après avoir acheté votre passe en ligne, vous recevrez un email de confirmation que vous pourrez imprimer et présenter à l'un de nos points de collecte à New York. 

Vous n'avez pas accès à une imprimante ?

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas imprimer votre bon avant d'arriver à l'un de nos points de collecte. Vous pouvez également écrire votre numéro de référence de commande à 10 chiffres - par ex. NYPXXXXXXX ou présenter votre email de confirmation via votre smartphone ou votre tablette.

Où puis-je retirer mon New York Pass ?

Visitez notre page Expédition et collecte pour afficher la liste complète des points de vente où vous pourrez récupérer votre passe.

Alors, qu'attendez-vous ?Procédez dès maintenant à votre achat et économisez sur vos visites à New York !

Ce que pensent les clients du New York Pass

Last Minute Orders

How to order a New York Pass at the last minute

Visiting to New York City in a few days?
Not enough time to have the passes delivered to your home?
Already in New York and interested in a New York Pass?

You're in luck! Purchase your pass online and once you arrive in New York, just visit any of our retail locations where you'll be able to collect your New York Pass for free and save on the cost of shipping.

How the collection option works?

Collecting your pass in New York City is easy and cost efficient. After purchasing your pass online, you will receive an email confirmation that you can print out and present at any of our collection locations in New York. 

No access to the printer?

Not to worry if you cannot print out your voucher prior to arriving at one of our collection locations. You can also write down  your 10 digit order reference number - eg. NYPXXXXXXX or present your confirmation email via your smart phone or tablet.


Where can I collect my New York Pass from?

Visit our Shipping and Collection page to view a full list of retail locations where you will be able to retrieve your pass.

So what are you waiting for – Buy Now and Save on Sightseeing in New York!